Célestine Morel et ses brassées de fleurs séchées, magiques et chatoyantes

« Des fleurs séchées ? Mais c’est has been ! » Mauvaise réponse, surtout quand il s’agit des bouquets signés Célestine Morel. Un coup de cœur esthétique et un coup de boost au moral !

Sensations colorées

Issue d’un bachelor Design textile de l’École Conte, la demoiselle a toujours excellé dans les matières artistiques. Une petite fée aux mains d’or, qui va rouler sa bosse dans plusieurs bureaux de tendances avant d’embrasser la carrière de fleuriste. C’est là qu’elle va s’épanouir, nous offrant au passage des sensations colorées inédites et gracieuses.

Inventivité sans pareil

Déclinées en bouquets, tressées en couronne, conservées sous cloches, ses compositions allient les couleurs pastel et acidulées avec une inventivité sans pareil. Du rose, de l’orange, du turquoise, du jaune, du violet, Célestine se perd dans un grand champ impressionniste pour y tailler des brassées d’herbes magiques et chatoyantes.

Symphonie chromatique

Chaleur, poésie, un sens évident de la symphonie chromatique, Célestine encapsule le printemps dans ses créations où parfois s’invitent des petits personnages. Saynètes et contes qui réchauffent le cœur et les rétines, ces scénographies végétales vous parleront forcément le langage du beau temps, du soleil et de la campagne.

Et plus si affinités

pour en savoir plus, consultez le site de Célestine Morel.