Atypeek Music
Atypeek Music est un projet numérique issu de la fusion des catalogues de Go Get Organized (GGO), l’un des derniers labels alternatif français (1989-1993), fondé en février 1989 par un collectif d’artistes et de musiciens, d’Agony Records et de labels partenaires. Le principe est de pratiquer un éclectisme musical mêlant le garage, le HxC, le stoner, le grunge, noise et l’industriel. En 2016 Atypeek Musique lance Atypeek Mag, magazine collaboratif digital pluridisciplinaire (en collaboration avec AAARGH!, Kiblind, Union, SURL, La Spirale …). Objectif : produire une publication transversale et hétéroclite, quelque part entre l’information et la création, entre le coup de gueule et le journalisme.
Bragi Pufferfish
Bragi Pufferfish a pour vocation d’organiser des soirées et des concerts. Après avoir géré la programmation du Carmen, c’est à La java que le collectif intervient désormais. Son objectif : mettre en lumière des groupes émergents, des musiciens prometteurs, tout en orchestrant des événements culturels qui se singularisent par leur stylistique, leur orientation artistique.
Laynaria
Laynaria : il s’agit d’un projet de bande dessinée en ligne, qui se développe au gré des inspirations de ses deux auteurs Aria et Layne. Ils y racontent leurs aventures au quotidien, leur rapport au monde … Mais derrière ce récit, on trouve une entreprise éditoriale pensée, une volonté littéraire et artistique bien définie qui en dit long sur l’avenir du genre.
Le Garage of rock
www.LEGARAGEOFROCK.com est LA plateforme sociale gratuite, sans pub et 100% dédiée à la CULTURE ROCK !!! Plus qu’un réseau social, LE GARAGE OF ROCK est organisé avec plus de 25 chaînes thématiques qui vous permettront de découvrir ou faire découvrir vos coups de cœurs musicaux, vos tickets de concerts, vos lectures, vos collections de vinyles, d’objets ROCK… Et bien sur votre groupe, vos créations, votre asso, votre collectif ou votre Label !
Wherevart
Conçu par les membres du studio Notoryou, spécialisés dans la conception de visites culturelles virtuelles, la plateforme Wherevart a pour objectif de rassembler les visites en ligne de monuments, musées, galeries, châteaux et autres lieux d’exposition … au travers du monde. L’occasion pour des publics empêchés d’accéder à la culture depuis un ordinateur ou un smartphone, et de découvrir des sites prestigieux, représentatifs du patrimoine culturel mondial.