MOIST Party : pour un vendredi 13 mélodique, nu, festif et safe

Nos petits camarades du Bragi Pufferfish continuent de réinventer les nuits made in Paris tout en faisant bouger les lignes du clubbing artistiquement et socialement engagé. Dans leur ligne de mire : la soirée MOIST. Ou comment repenser le vendredi 13

Une fête à poil

« MOIST Se vit la nuit🌛

MOIST Se vit entièrement nu.e

MOIST Est un espace de douceur, d’amour, de fête et de liberté

MOIST Est faite pour toi 🍑 »

Et hop, c’est parti pour un nouveau format de soirée conçue comme un safe space physique, émotionnel et artistique. Direction le club L’Oeil pour savourer une fête à poil conçue comme un espace de liberté à vivre nu.e intégralement (pas d’accessoire, merci, hormis pour les personnes ayant leurs règles) et sans contrainte sinon celle de respecter autrui et son consentement.

« No racism – No mysoginy – No homopobia – No transphobia – No ableism – No ageism – No fatphobia
No hate – Just Kindness and party ».

Papier à musique et joli programme

Et pour faire appliquer ce joli programme, l’orga est réglée, comme à son habitude, telle du papier à musique :

  • arrivée, déshabillage, toutes ses affaires au vestiaire, un petit sac numéroté pour conserver ses sous, sa CB, ses clopes et retrouver ses fringues à la sortie ;
  • pas de téléphone = pas de photo
  • une team présente pour intervenir en cas de problème de consentement
  • LA règle « Anti-creepy » : on ne suit pas les gens, on ne les colle pas, on ne les observe pas avec insistance… à moins qu’iels aient clairement exprimé leur accord. «Stalker comme un prédateur va a l’encontre du consentement et n’est pas un comportement que nous validons, il sera passible d’exclusion !»

Performances et DJsets

Safe space donc pour évoluer à son aise et profiter en plein des performances de Pamela en personne, Roxane la poledanceuse et Flamefatal.e ainsi que des Djsets de Fabisounours, Lucifer des Enfers, Morgan Ivy. Petit plus : Mika Meltoe. Un petit échantillon de ses talents ?

Et pour creuser le sujet, son Soundcloud. Vous allez adorer ! Et le reste de la soirée sera au même niveau. Profitez-en : l’automne est encore chaud, le soleil haut dans le ciel : MOIST est fait pour VOUS !

Et plus si affinités

Pour en savoir plus et préparer votre soirée MOIST, consultez le compte Instagram de Bragi Pufferfish.

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !