Kalika Studio : un amour de bob !

bobs de la marque Kalika Studio

Juin, été, chaleur, soleil qui tape. Un bob sinon rien, et si possible un bob griffé Kalika Studio.

Des bobs upcyclés pleins de peps

Cette jeune marque dynamique est drivée par le duo bordelais Tiffany et Kilian, qui jouent ici la carte de l’upcycling, de l’économie circulaire et du made in France. Leurs chapeaux sont en effet taillés dans des tissus vintage chinés avec passion et exigence, de vieilles étoffes qui retrouvent ainsi vie de la plus originale des manières.

Vichy jaune, fleurs 70’s, géométrie psychédélique, batik, toile de Jouy, porcelaine, la variété des motifs et des couleurs inspire plusieurs collections pleines de peps : Back to Woodstock, Batik made in Lome, Bob Vintage… aucun modèle de ne se ressemble, chacun a son identité, son allure, son potentiel d’aventures à vivre en toute saison.

Créations originales, unisexes et haut de gamme

C’est d’ailleurs le charme de ces créations de pouvoir être portées à la ville comme à la campagne, à la plage ou en balade, au travail ou en famille. Unisexe bien sûr, le bob signé Kalika Studio illumine les tenues du quotidien, un imper, un jean, une robe, un t shirt, c’est l’accessoire beau, original et élégant par excellence.

Le rendu est impeccable, de même que la tenue du tissu et des coutures (essentiel !), les finitions sont précises et haut de gamme, bref voici du bob de luxe ! Petits plus qui font tout :

  • le côté réversible des modèles permet d’avoir deux spécimens en un ;

  • il existe une version à bord plus long qui tient à la fois de la capeline et du sombrero.

Et plus si affinités :

Pour en savoir plus, consultez le site de la marque Kalika Studio.