Kanei Tei : tentes militaires et design camouflage

kanei-tei

Découverte fashion chère à notre coeur, Kanei Tei se veut à la fois pacifiste et adepte du upcycling. Le styliste coréen fondateur de la marque, s’est spécialisé dans la réhabilitation de la toile de tente militaire. Son secret : détourner l’habitable du soldat en manœuvre pour en faire des accessoires de notre quotidien. Solides, pratiques, originaux. Et chargés d’une mémoire à renouveler.

Design camouflage

Sacs de multiples dimensions, pochettes, porte-cartes, portefeuilles, bobs, sneakers, ceintures … l’ensemble de la gamme repense le camouflage en mode design mémoriel. Porteuses d’histoires différentes, les textures récupérées pour tailler ces créations reviennent de loin, parfois de la Seconde Guerre Mondiale, pour devenir au choix votre fidèle atout casual ou votre touche d’élégance en soirée.

Exigence artisanale haut de gamme

On appréciera l’idée autant que la démarche. Tout est fait main, assemblé, cousu avec rigueur et concentration (voir travailler Kanei Tei est un grand moment de plénitude). Chaque produit est unique, porteur d’une histoire et d’une inspiration, d’un savoir-faire de qualité, fait de patience et de sérieux, avec une exigence artisanale évidente autant qu’appréciable. L’ensemble décline une tendance urban style haut de gamme, où le kaki domine, élégant et discret à la fois.

Et plus si affinités

Pour en savoir plus sur les collections de Kanei Tei, consultez le site de la marque.