Beautiful Skin : naturisme électro en janvier, réchauffement assuré !

Janvier, hiver, froid, neige, verglas, manque de lumière, de chaleur : agressée, votre peau souffre. Pour lui redonner éclat et vigueur, offrez-lui un bain de jouvence ! Filez dare dare profiter d’une nuit de soins mélodiques lors de la prochaine et imminente Beautiful Skin party.

Au menu ?

Aux manettes de ce rendez-vous naturisto-festif, le collectif Bragi Pufferfish as usual, dont trois ambassadeurs prendront place derrière les platines. J’ai nommé Fenouil2000, Fabisounours et
Loki Starfish qui vous abreuveront de ces mixes finement ciselés dont ils ont le secret.

  • Comptez également sur l’expertise de Louna pour vous faire vibrer et assurer le gainage de votre épiderme sur le dancefloor (vous ne résisterez pas à sa pratique de l’électro et du bit, effet boost garanti) !
  • Côté spectacle, Natrix s’apprête à vous enflammer avec une perfo dont iel a le secret, mêlant acrobatie, pole dance et drag, le tout dans la grâce, l’élégance et la volupté.
  • Et pour celles et ceux qui désireraient parer leurs corps, ils pourront se tourner vers Lou Lou Re Lou Lou, artiste et designer qui assurera la partie « body painting et paillettes »

Petit rappel de bienséance

La Beautiful Skin partie est une soirée naturiste. On y vient donc nu.e. Ce qui implique un certain nombre de règles de vie en commun, résumées ainsi :

No racism
No mysoginy
No homopobia
No transphobia
No ableism
No ageism,
No fatphobia,
No hate…
Just Kindness and party !

Je traduis : tolérance, bienveillance, on ne mate pas, on ne prend pas de photo en douce, on ne drague pas en mode lourd et insistant, on respecte le consentement. Bref on se comporte en humain.e civilisé.e, courtois.e, adulte, responsable et open minded.

De toute façon, l’orga de la soirée est conçue pour éviter les dérapages : à l’entrée, déshabillage, fringues dans un sac avec le portable, le tout placé au vestiaire où on vous fournit en échange une petite pochette sympa pour y mettre clopes, briquet, sous (et inscrit dessus le n° du vestiaire pour retrouver vos hardes après une folle nuit de fiesta).

Si vous vous sentez mal, scruté.e, harcelé.e, bref en cas de lézard, une équipe (identifiable par un bracelet fluo) est à votre disposition pour intervenir en douceur, mais avec fermeté. Il suffit d’aller les voir et de leur dire votre problème.

Bon vous voilà paré.e pour savourer la première Beautiful Skin party de l’année 2024 et vous refaire une petite santé épidermique et psychique, du bien au corps, au cœur et au moral !!!

Et plus si affinités

Pour en savoir plus et préparer votre venue, consultez la page Instagram des Beautiful Skin parties.

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !