Club Humide vol.2 : musique, sueur et subversion ?

Pluie, nuages, grisailles et thermomètre en berne : l’automne est bien là ! Pour nous réchauffer, deux méthodes. Marmotter au coin du feu avec son bouquin et sa tasse de thé. Aller remuer ses miches et tout le reste sur un dancefloor. Pour celles et ceux qui préfèrent cette option, RDV pour le second volet du Club Humide.

Transfigurer l’ordre établi ?

Direction Le Klub donc pour une soirée comme seuls nos petits camarades du Bragi Pufferfish savent en concocter une. Objectifs :
• S’éclater en toute quiétude dans un environnement safe et tolérant où chacun.e pourra s’exprimer sans contrainte ni jugement, dans le respect et la tendresse ( on traduit pour ceux qui n’ont pas compris : « pas de comportement sexiste, raciste, LGBTQIA+phobe, grossophobe, validiste »).
• S’éclater sur un dancefloor vibrant aux doux accents de la house et de la techno (ça, c’est pour le côté sportif et cardio, ainsi que pour les amateurs de bon son et de de jeunes talents)
• S’éclater dans un esprit un brin subversif quand même, autrement dit si on en croit le texte d’annonce et on ne voit pas pourquoi il raconterait des salades : « ici le temps d’une nuit, les règles du monde s’inversent et vous invitent à transfigurer l’ordre établi. »

Concrètement ça veut dire quoi ? Deux scènes, un drag show.

Demandez le programme !

Pour le drag show, comptez sur Prince.S.Jeanne et Cyberr Prince qui performeront avec humour et sensibilité afin de coller un grand coup de latte dans la fourmilière des idées reçues. Pas pour rien qu’ils intègrent le terme « prince » dans leurs noms de scène : le but est clair, dynamiter le concept de patriarcat et la kyrielle de blocages et interdits qui l’accompagnent.

Aux platines, outre les incontournables du Bragi que sont Fenouil 2000, Morgan Ivy et Lucifer, on pourra savourer les DJ sets de :

A-440
Petite Mort
Rougail Space Program

Comme vous pouvez le constater par tympans interposés, il y a du level, et vous avez de fortes chances de passer une excellente soirée à mouiller chemise, maillot et autres vêtements, mais c’est pour la bonne cause !

Et plus si affinités
Pour en savoir plus et préparer votre venue, consultez le compte Instagram du Club Humide.

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !