Beautiful Skin Party de juin : le mois des fiertés dans la peau !

Nouveau RDV electro pour nos amis du Bragi Pufferfish avec une Beautiful Skin Party placée sous le signe du mois des fiertés ! RDV au Klub donc pour une nuit en tenue d’Adam.Eve avec à la clé le plein d’émotions esthétiques. Un petit aperçu du programme et de ses promesses ?

Dj sets naked party !

Pour nous dégourdir les oreilles et faire frémir nos peaux dénudées offertes à la douce chaleur de juin (en plus, on sera à l’abri dans les salles du Klub donc va bien te faire voir, la pluie, mouaaaaaaaah [rire de sorcière sous acide], on trouvera derrière les platines :

Les petits plus qui font tout


Eh oui, les aficionados le savent : pas de Beautiful Skin party réussie sans ces petits plus qui font tout, ces jeunes talents qui viennent se frotter aux joies de performer dans le plus simple appareil.

Pour ce mois de juin, il faudra compter sur deux artistes confirmés à savoir :

  • Lyou : souple comme une liane, elle évoluera en apesanteur, dansant dans l’espace pour notre plus grande édification esthétique.
  • Loulou Reloulou : tout sourire et fantaisie, l’artiste déclinera ses sexes mutins et fluo rigolo en mode body painting et VJING, histoire de nous rappeler que la nudité, ce n’est pas le MAAAAAAl mais juste la nature, et on en a bien besoin dans ce monde de malades frustrés.


Comptez également sur deux débutants, j’ai nommé :

Pour eux, ce sera plus ou moins la première grosse presta (c’est pour ça qu’il n’y a pas d’échantillon musical ni de vidéo illustrant leurs récents exploits, mais :

  • il faut bien commencer un jour
  • s’ils sont programmés par les Bragi, c’est qu’il y a du potentiel, foi de Padmé.


Le reste, vous le connaissez : No racism – No mysoginy – No homopobia – No transphobia
No ableism – No ageism – No fatphobia – Just Kindness & party !

Et plus si affinités

Pour en savoir plus et préparer votre soirée, rendez-vous sur la page Instagram des Beautiful Skin Parties !

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !