Coquina Party again avec la bénédiction des dieux du disco !

Après un été caniculaire, les températures viennent de chuter. À glagla au programme sauf pour la Coquina qui promet, une fois encore, d’être torride.

Il y en aura pour tous les tympans !

La Coquina donc, fleur électro patiemment, amoureusement cultivée par nos chers petits camarades du Bragi Pufferfish. Pour cette nouvelle édition, direction A la folie afin de vivre une nuit cadencée sous les couleurs musicales du disco multifacette.

Classical, nu, dark, italo, house : il y en aura pour tous les goûts, tous les croisements, tous les tympans !

  • Aux platines, les incontournables Fenouil2000, Lucifer, Fabisounours et Loki Starfish.
  • Au stand make-up, Asbel Lab et ses maquillages acidulés.
  • Au stand tatoos, Danilo Vilarino prêt à vous encrer des traits jolis.
  • Et d’autres surprises à venir, à l’heure où j’écris ces lignes, la Bragi team est en train de boucler son affiche comme d’autres remplissent les cornets surprises qu’on trouvait jadis chez les pâtissiers, vous vous souvenez ? Sourires et plaisir garanti à l’ouverture !

Cormac is the guest star !

La guest star ? Cormac, DJ berlinois d’origine irlandaise, grand ponte du label Polari records, qui déboulera pour porter la soirée à ébullition jusqu’aux portes de l’aube. L’occasion de découvrir son sens du cocktail, ses hybridations stylistiques et son goût pour les rythmiques infernales. Honnêtement, ça crache sa mère, le gars à de l’or dans les doigts et les tympans, il sait y faire pour sauter d’une piste à l’autre avec l’aisance d’un jeune centaure mordoré, le sourire en prime (et quel sourire, c’en est réjouissant).

La preuve avec « Shooting star «, dont vous apprécierez l’ardente lumière, l’éclat sonore, les constructions ciselées.

Idem avec « Leather’n’Lasers » :

ou « Heartcore » :

On ne va pas passer tout son Soundcloud au crible, on y serait encore dans 15 jours, on vous laisse donc dépioter ça dans la quiétude de vos petits intérieurs douillets, histoire de vous ambiancer avant la Coquina de ce 20 octobre béni des dieux du disco !

Et plus si affinités

Pour en savoir plus et préparer votre soirée, consultez la page Instagram des Coquina parties!

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !