Beautiful Skin en janvier : vite un peu de peau douce, d’electro et d’amour

Partagez-moi
beautiful skin party janvier 2026

Ce n’est rien de dire que l’année 2026 a débuté dans la férocité. Si les actus vous stressent, si le futur vous bouffe d’angoisse, il est peut-être temps de rallier les salles du Klub pour profiter du bain de jouvence de la Beautiful Skin Party de ce mois de janvier.

École de tolérance

Le principe est simple. Soirée naturiste oblige, c’est en tenue d’Eve/Adam ou Evadam que vous savourerez les DJ sets et les perfos spécialement concoctés pour l’occasion par les membres du Bragi Pufferfish et leurs petits camarades artistes.

Se mettre à poil ? De plus en plus difficile quand les bombes menacent de tomber, quand la bétise et la barbarie dominent. De plus en plus vital pour retrouver un semblant de quiétude et de confiance dans l’humanité.

École de tolérance : les Beautiful skin parties ne font pas que vous déshabiller, elles vous confrontent à l’Autre dans sa grande diversité. Et cet.te Autre, vous allez le tolérer, l’accepter, l’aimer tel qu’iel est. Je rappelle la philosophie de la soirée car elle devrait nous servir de ligne directrice, tous.tes en cette période difficile :

No racism
No mysoginy
No homopobia
No transphobia
No ableism
No ageism,
No fatphobia
Just Kindness & party.

Du beau monde à l’affiche

Juste de la gentillesse et de la fiesta. Quid pour porter ce programme au soir du 23 janvier 2026 ?

Derrière les platines :

Sophie Braun

Gigi Lamour

Rose de France

Ema Nypton

Mica Meltoe

Loki Starfish

Et sur le devant de la scène

Pamela en personne

Circe Ska

Tordji B

Bref du beau monde qui vous fera rêver/bouger, vous remontera ce moral au ras des chaussettes et vous donnera une âme de guerrier.ère de l’amour.

Maintenant que vous savez tout, RDV sur la page Instagram de la Beautiful Skin pour organiser votre venue.

Et plus si affinités ?

Vous avez des envies de culture ? Cet article vous a plu ?

Padme Purple

Posted by Padme Purple

Padmé Purple est LA rédactrice spécialisée musique et subcultures du webmagazine The ARTchemists. Punk revendiquée, elle s'occupe des playlists, du repérage des artistes, des festivals, des concerts. C'est aussi la première à monter au créneau quand il s'agit de gueuler !