
ATTENTION Please ! Ok il pleut, il fait moche, le moral est en berne. Raison de plus pour rallier ce vendredi soir la salle du Hasard Ludique afin de profiter d’une soirée Velu.e bien méritée. Et de découvrir au passage les nouveaux visages du cabaret à la parisienne.
Trois années de Velu.e
On ne la présente plus mais on en remet quand même une couche pour celles et ceux qui ne suivaient pas dans le fond. Inaugurée en 2022, la soirée Velu.e s’est donnée pour mission de mettre en lumière les jeunes talents queer du cabaret. Voltige, danse, clowneries, il y en a pour tous les goûts et il faut croire que ça plaît puisque la formule tient la route depuis maintenant trois ans, ce qui n’est pas rien dans le champ de bataille culturel parisien où on ne compte plus les morts.
Le cocktail est désormais bien rôdé : afterwork, show électrique, stands, show case, DJ sets. Avec le plein d’artistes talentueux, de frissons électro, la soirée velu.e se veut aussi un espace de rencontres, d’échanges, une safe place où retrouver un peu d’oxygène mental, de tendresse et d’humour dans ce monde de brutes.
Au programme ce soir ?
L’affiche de ce soir prend donc la suite de toutes les précédentes pour faire le taff, à savoir vous faire rire, vous émerveiller et vous réchauffer le coeur. Au programme :
- Le Petit Doug Doug avec son accent, sa casquette et sa moustache de drag king from la campagne
- Androkill aka Nina Vernin, dont les trémolos animent des chansons engagées troussées avec un mélange saisissante d’élégance, de rage et d’émotion.
- Thomoflip, pole danceur émérite aux gestes gracieux d’ange sensuel
- Aymen Bouchou acteur et performeur évoluant entre Jean Genêt et Fairuz
- Vartang et son délicieux mix de pop/dancehall/shatta/rap à la martiniquaise
Le tout encadré par la team habituelle Dame Ughett comme maîtresse de cérémonie, Edouard Liotard aux manettes en coulisses, Madame Tiff à l’accueil, Fabisounours et Lokistarfish, nos petits camarades du bragi Pufferfish derrière les platines.
Voilà voilà vous savez tout ! RDV ce soir pour faire le plein de bonnes ondes !
Pour préparer votre venue à la Velu.e (ça rime), consultez le compte Insta de l’event.