
Roulement de tambours !!!! La Velu.e revient ce 13 novembre pour nous réchauffer le coeur et le moral. Parfait antidote à la déprime saisonnière, la prog de cette édition très automnale quasi hivernale a tout pour nous/vous plaire. C’est parti pour une petite présentation, histoire de pré-chauffer la salle.
Membres fondateurs au rapport !
On ne les présente plus mais quand même ! La soirée est placée sous l’égide de ses membres fondateurs, toujours aussi investis dans ce cabaret de tous poils dédié à la mise en lumière de jeunes talents de la scène queer de France et de Navarre.
Dame Ughett en MC, Edouard Liotard en coulisses pour régler tout ce joli bazar qui n’en est pas un (la soirée Velu.e n’a rien d’impovisé ou d’amateur, c’est un très gros de prépa et d’orchestration, croyez-moi), Madame Tiff à la réception, Fabisounours et Loki Starfish, nos chouchous adorés de la non moins adorée Bragi Pufferfish team derrière les platines.
Un savoureux cocktail
Comptez également pour cette édition sur les performances de Al Pagay, Catherine Pine O’Noir, Eli El Sultan et Esther Do, soit un savoureux cocktail de voltige, de danse, de blagues, de chant, de maquillages sublimes, de costumes féeriques, d’élégance racée, d’art du mouvement et d’émancipation du corps et de l’esprit.
Ajoutons la présence sur site d’un stand de flash tattoos tenu par La Pygmée et des associations Stop Homophobie et Maison Allanah, et vous aurez une vision assez nette du menu et de ses promesses.
Bon maintenant que vous savez tout ou presque, RDV sur le compte Insta de La Velu.e pour organiser votre soirée !
Et plus si affinités ?
Vous avez des envies de culture ? Cet article vous a plu ?
Vous désirez soutenir l’action de The ARTchemists ?