Trouvaille Musique : The Same

Nous avions déjà fait une petite incursion au pays de la transe avec Metastaz, DJ lyonnais et globe trotter musical. Avec The Same nous nous dropons de nouveau en milieu transe hospitalier bien que très étrange et souvent anxiogène. C’est que cet ovni electro mélodique nous vient de Pologne pour étonner nos oreilles et confondre notre perception sonore.

Repérés par Infine, le label de Rone, suite à un concours lancé en 2010 sur Soundcloud pour élaborer la compilation d’Agoria, Tymoteus Cypla & Sebastian Pellowski prennent le pas sur une centaine d’autres jeunes producteurs. C’est leur morceau “Szarpiesz Minerwa” qui viendra agrémenter la compil.

 

Une étape majeure après la prod d’un premier EP We are the Same, qui devait conduire à l’enregistrement de The Fungeez, sorti en ce début d’année. Quatre tracks dans l’air du temps pour une électro désincarnée et froide, répétitive comme une musique box enrayée, sombre au possible, pour ne pas dire menaçante par moment.

Tragique mais intimiste également, positionnée comme une introspection mélodique, une exploration de nos limites intérieures. La chose devrait plaire, sans conteste, pour son caractère hypnotique et discordant. Echantillon :

 

 

Et plus si affinités

http://www.infine-music.com/news/281/fungeez

http://www.facebook.com/thesamepl

http://soundcloud.com/thesamepl

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.