Trouvaille Musique : Deluxe

Electro, groove, hip-hop, pop, funk … une moustache de ci delà et tant d’autres choses : l’équation Deluxe est à géométrie variable pour notre plus grand plaisir. Preuve mélodique avec le dernier bébé du groupe :

De l’éclat, de la chaleur, du rythme, de l’énergie, du charisme ? Ce qui est sûr, c’est que Deluxe sait y faire pour regonfler le moral et les potentiels, faire friser de bonheur la pilosité de tous. Festif, sans prétentions autres que de distribuer la joie sans excès ni travers … la simplicité bon enfant paie, même en acoustique :

Avec un sens certain de l’image et du buzz (cf leur chaîne Youtube alimentée de leurs facéties et de leurs aventures au beau pays de la musique), Kaya, Kilo, LiliBoy, Pépé, Pietre et Soubri savent y faire pour ranimer la flamme, qu’ils soient en studio ou sur scène. De l’abattage c’est sûr, mais aussi un sens inné de la cadence qui en séduira plus d’un.

Avec ce soleil au coeur qu’ont les gens du Sud, les aixois trouvent leur place toute chaude au coeur du label de Chinese Man dont ils constituent l’un des fleurons les plus séduisants. On ne s’en lasse pas, on en redemande, on en a besoin : un peu de folie solaire n’a jamais fait de mal, en l’état cela ne peut faire que du bien !

Et plus si affinités

https://www.youtube.com/user/dlxrecords1

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.