Album : Western Machine – From Lafayette to Sin City – Bullit Records – 2016

18/02/2016

Bon ça ne va pas du tout ! Quentin, Robert, vous foutez quoi bon dieu???!!!! From Lafayette to Sin City, le premier album des Western Machine, se présente sur les fonds baptismaux du rock, et vous négligez d’en placer les pépites dans vos longs métrages ? Mais qu’est-ce qui vous prend ? Vous délirez ? Pourtant la versification garage du trio parigot colle au poil à votre univers. Vous doutez ? Et que dites-vous de…

Read More >>

Trouvaille : Western Machine

14/12/2014

Oyez, oyez bonnes gens, alors que le Paris Burlesque Festival 2014 est en train de fourbir armes, plumes et paillettes, il est plus que temps de vous présenter Western Machine : Observez bien le trio, vous y reconnaîtrez un certain Seb le Bison à la guitare, qui ici confirme sa réputation de touche à tout artistique doublé d’un hyperactif incurable. Outre ses activités de producteur dans le sillage des Filles de…

Read More >>

Paris Burlesque Festival 2015 : la politique de la peau nue !!!!!

09/12/2014

C’est dit, pour sa 6eme année d’existence, le Paris Burlesque Festival sera politique !!! Insurrection !!!! Observant les spasmes d’une actualité particulièrement riche en affrontements, péripéties et mutations, Juliette Dragon, Seb le Bison et la team des Filles de Joie n’ont pu ignorer les tensions qui jalonnent notre quotidien. Du coup ils ont décidé de s’en inspirer pour orchestrer leur festival comme un miroir des temps, reprenant ainsi les racines militantes du…

Read More >>

Twisted Fairy Tales : Conte de Fées tordus dans la nuit parisienne.

12/03/2013

Les contes de fée revisités : Blanche-Neige, Cendrillon, Aladin, La Petite Sirène et même les Toons. Si Andersen, Perrault et Grimm sont les maîtres du genre on pioche plus du côté des Disneys et autres dessins animés dans les sous-sols du Klub. Le Cabaret des Filles de Joie a tenu sa dantesque soirée mensuelle le 01 mars dernier, l’occasion de célébrer comme il se doit le retour outre-Atlantique du duo fatal…

Read More >>

Juliette Dragon / Seb le Bison : une décennie de burlesque

18/12/2012

Il s’est passé un mois et demi depuis le Paris Burlesque Festival 4 et nos chroniques. De l’eau a donc coulé sous les ponts, beaucoup d’eau pour ces hyperactifs que sont Juliette Dragon et son Bison de Seb. Boas, éventails et corsets à peine remballés dans les malles, nos tourtereaux partaient en effet sur le sentier de l’enregistrement, passant en studio mettre en place le prochain bébé de Rikkha, leur…

Read More >>

Paris Burlesque Festival 2012 : Eros 1 – Thanatos 0

11/11/2012

Nouveau chapitre dans notre série Burlesque Planète, le Paris Burlesque Festival (PBF pour les intimes) 2012 marque d’une pierre conséquente notre exploration de cet univers avec un épisode vraiment surprenant puisqu’ originellement dédié …à la mort.   La mort comme thème imposé Thème imposé de cette 4eme édition menée bille en tête par Juliette Dragon, Seb le Bison et les Filles de Joie + guests, une Fiesta de la Muerte…

Read More >>