Album : No One is innocent – Frankenstein – Verycords – 2018

02/11/2018

On pensait en avoir fait le tour : No One is innocent calé dans le paysage de la contestation comme un nain de jardin sur sa pelouse, la Joconde souriant connement devant les hordes du tourisme de masse … Erreur !!!! Depuis qu’ils existent, Kemar et ses gars se font une joie de dynamiter les consciences trop chaudement emmitouflées ; du coup, les albums de ces dernières années n’en finissent plus de monter…

Read More >>

No One is Innocent aux 35 ans de Longueur d’Ondes : « on a de la mémoire ! »

21/06/2017

Deuxième temps fort des 35 ans de Longueur d’Ondes au Pan piper : No One Is Innocent déboule sur scène pour une heure trente de show ultra énergique comme la bande de Kemar sait si bien le faire. Si en première partie la Pietà avait illustré le travail de repérage de talents opéré par Beyer et ses rédacteurs jusque dans le borderline, la présence de No one prouve le flair à…

Read More >>

Album : No One is innocent – Propaganda

10/06/2015

« Qui sommes-nous ? Charlie !!!!! » Voici le cri de révolte et d’indignation sur lequel débute le nouvel album de No One is innocent … suivi d’une mise au point/poing musclée de la part d’un Kemar remonté à bloc, suivi de ses guerriers, Shangsa en tête et le mediator en furie. Car prétendre être Charlie est une chose, l’être vraiment au quotidien, avec une fatwa au cul et les critiques bon teint des…

Read More >>

Vote on the Rocks : sueur et engagement dans la scène rock française.

Nous sommes dimanche, le soleil éclaire les boulevards parisiens et une foule se presse devant La Cigale : aujourd’hui, on vous l’avait dit, c’est Vote on the Rocks. Une initiative lancée par Kemar, chanteur de No One is Innocent, visant à inciter les jeunes à voter pour lutter contre l’abstentionnisme en réunissant des membres de la scène rock française pour des concerts de vingt minutes étalés sur une fin de journée….

25/03/2012
Read More >>

Festivals de l’été – Temporock : illuminations rock au Pont du Gard.

Le Pont du Gard, on le voit en général comme ça :     Un monument exceptionnel, bâti par les empereurs romains, un signe de domination technique, politique et culturelle, une avancée de civilisation, une ouverture vers le progrès. Classique pour les milliers de touristes qui se succèdent sous ses arcades. Mais une fois l’an depuis maintenant sept ans, on peut le voir comme ça : Transformé en salle de concert à…

30/08/2011
Read More >>