Rencontre: Wayne Anthony (LSD mag – Genesis’88 radio)

Aujourd’hui je veux vous présenter un homme haut en couleurs: Mr Wayne Anthony, cofondateur de LSD Magazine, une pointure internationale dans le domaine du street-art et qui est également fondateur de la radio en ligne Genesis’88.

Wayne Anthony @ Hackney Wick

Le street-art devient de plus en plus médiatisé ces dernières années, de Banksy aux galeries qui s’ouvrent à l’art urbain. Par ici, ici et on en a déjà parlé, j’ai eu la chance de rencontrer Wayne Anthony lors d’un petit week-end in the UK. Ce monsieur est un membre fondateur du mouvement acid-house qui s’est développé en Angleterre dans les années 90, il y a deux ans il a lancé avec son collaborateur Sirius Ly un magazine en ligne traitant principalement de graffs et de culture urbaine, LSD Magazine est devenu une référence en la matière.Interview :


Et ici la version longue en VO : http://youtu.be/5K87Lf_khbU

Wayne Anthony a également crée une radio en ligne, Genesis’88 qu’il espère développer rapidement, et il nous en parle ici :




Version longue en VO : http://youtu.be/FZh-j5rhUlg

 

J’espère vous avoir donné envie de vous intéresser de plus près à ce phénomène, n’hésitez pas à regarder les liens ci-dessous !

 

Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/38012720@N02/sets/72157629466614413/

Et plus si affinités.

http://www.londonstreetartdesign.com/

http://londonstreetartdesign.blogspot.com/

http://www.facebook.com/LSDMagazine

http://genesis88radio.com/

http://www.facebook.com/genesis88radio

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire