Les sacs de Vendula London : une touche de kawaï à l’anglaise !

Notre clin d’œil fashion du jour ravira les pin-up en mal de maroquinerie originale et girly. Depuis 15 ans, Vendula London invente des sacs et des accessoires qui se parent des attributs de la culture britannique. Salon de thé, fish’n chips, book store, pub … jusqu’à la boite aux lettres typiquement londonienne ou au cottage campagnard, la collection fait honneur à ces images d’Épinal tirées tout droit des romans d’Agatha Christie et Roald Dahl.

Colorés autant que détaillés, les modèles se déclinent sous différentes formes depuis le sac à main classique jusqu’au sac fourre-tout en passant par le sac à dos ou le très fifties grabe bag. On peut y ajouter porte-monnaie et porte-feuille assortis … ou jouer la carte de la personnalisation, avec signature incorporée au dos du modèle ! Et pour celles que l’esthétique britannique n’inspire guère, on trouve des lignes dédiées à Frida Kahlo, aux poupées russes … ou au Prosecco.

La gamme des prix débute à 15 euros pour s’envoler vers les 250 quand on envisage la customisation … ce qui demeure raisonnable, les connaisseuses confirmeront. Par ailleurs, on bénéficie là d’un cuir vegan animal friendly et labellisé. Et la marque s’engage à livrer, Brexit or not Brexit. Que dire de plus sinon que les amatrices apprécieront cette touche inédite et drôle de kawaï à l’anglaise … et que les passionnées de chocolat, de couture, d’antiquités ou de vieux livres pourraient y trouver une manière atypique d’exprimer ainsi leurs élans.

Et plus si affinités

https://www.vendulalondon.com/fr/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.