Les contes des 1001 séries : Flander’s Company

Vous vous sentez l’âme d’un génie diabolique ? Vous sentez le mal couler à travers vos veines ? Alors n’attendez plus et venez signez un contrat à la Flander’s Company … après tout, ce n’est pas comme si vous signiez avec le diable.

La Flander’s Company est une web-série humoristique créée en janvier 2008 par Rudy Pomarede ; actuellement à sa quatrième saison, chaque épisode a fait plusieurs dizaines de milliers de vues et pour cause : l’histoire tourne autour d’une boite d’intérim pour Super Vilains de qualités. L’entreprise est dirigée par le richissime Armand Trueman. Juste en dessous de lui hiérarchiquement se trouve Hyppolyte Kurtzman, le violent directeur des ressources humaines. Restent le dissipé Caleb, du secteur scientifique ; le bienveillant docteur Parker, psychologue de l’entreprise et enfin Cindy Trueman, la Stagiaire sanguinaire.

Saison après saison, le scénario s’améliorera, en commençant par une saison 1 concentrée sur l’humour,  où le scénario est quasi-nul et où l’on tourne surtout autour d’Hyppolyte et de ses recrutements de Super Vilains. C’est à la fin de cette période que la première intrigue arrive enfin, afin de nous présenter la saison 2 et de nous montrer que le scénario va enfin se développer.

Une fois la saison 2 amorcée, nous aurons donc plein de choses à nous mettre sous la dent, entre la découverte des pouvoirs de notre quintet comique, le renversement de l’entreprise par une autre société et j’en passe et des meilleurs : c’est qu’on ne s’ennuie pas dans la Flander’s Company.

En résumé, la Flander’s Company est une web-série qui prend une petite saison pour vraiment commencer, pour qu’enfin tout y soit, mais ne vous y méprenez pas, même si les intrigues et le scénario sont développés, tout tournera toujours autour de l’humour, avec une armada de situations comique, la Flander’s Company finira toujours par vous faire mourir ! De rire.


Et plus si affinités

http://www.info-graphik.com/flanders/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.