Billet chiffon : Monies

monies

Proposons aujourd’hui un billet chiffon plus orienté vers l’accessoire et l’ornement avec les majestueuses créations du danois Monies. Initiée par Gerda et Nikolai Monies, la marque se singularise par des créations imposantes, croisant influences ethniques et primitives.

Or, gemmes, os, bois, pierres, coquillages, fossiles, racines, ambre, corail, cuir, les créateurs n’ont pas de limite sinon la nature qui dicte ici sa loi, ses formes, sa textures. Façonnées à la main par des orfèvres expérimentés formés spécialement à cette esthétique, les parures Monies respirent la force tellurique des âges premiers.

Ces oeuvres sont si marquantes qu’elles singularisent les collections de haute couture des maisons les plus prestigieuses. Désormais installé dans les capitales internationales de la mode, le créateur danois continue de surprendre par le caractère hiératique de ses créations, à la limite du sacré.

Et plus si affinités

http://www.monies.dk

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.