Ace Gourmet Bento : self service à la coréenne

ace-gourmet

Budget minimaliste, grosse faim et envie d’Ailleurs ? Il est grand temps de rallier la rue Thérèse et d’entrer chez Ace Gourmet Bento. La devanture ne paye pas de mine, l’intérieur évoque un self service, mais pour sûr vous ne serez pas déçus. En effet pour environ 12 euros, vous vous offrirez un voyage gustatif dans la cuisine traditionnelle coréenne la plus relevée.

Alignés dans la vitrine, les plats de papaye pimentée, de salade de pomme de terre ou de cacahuète (régal absolu), de pousses d’ail jouxtent brochettes, raviolis, beignets de crabe, tempura de crevette ou de poulet. On appréciera les préparations de boeuf ou de poulpe, relevées ou non selon les tendances, les croquettes de pomme de terre, les vermicelles sautés, …

Un plateau à compartiments inspiré du traditionnel bento japonais, des coroles de papier qui accueillent 5 entrées, un plat principal, une généreuse portion de riz parfaitement cuit, un dessert : la formule est simple mais délicieuse et roborative. Thés en tous genres ou sodas du cru, l’ensemble est bon marché, sympathique, excellent et de bonne qualité. Une cantine à essayer … et à adopter !

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/pages/Ace-Bento/120148761375408

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.