
Je viens de consulter la météo : si les prévisions ne nous trompent pas, la session juillettiste de la Velu.e aura lieu en mode chaleur modérée, un petit 27° à peine nuageux. Parfait pour savourer cette nouvelle édition de cabaret viscéral qui donne de l’espace aux jeunes talents de la scène queer !
Socle fondateur
On ne les présente plus mais quand même : aux manettes de cette soirée désormais consacrée des nuits chaudes parisiennes, on trouve le même socle fondateur à savoir
- Dame Huguette la MC,
- Édouard Liotard l’orchestrateur,
- Madame Tiff à l’accueil.
Et derrière les platines pour assurer la seconde partie de soirée aka deux djsets de dingue, j’ai nommé nos petits camarades du Bragi Pufferfish, Fabisounours et Loki Starfish.
Le tout dans l’enceinte du Nouveau Tigre, le bar du Cirque électrique.
Plat de résistance
Et sinon, on a quoi en plat de résistance ???
- Mara de Nudée, talentueuse artiste burlesque, un mélange détonnant et gracieux de Betty Page, Mata Hari et Isadora Duncan
- la féline Hitsublu, regard de braise, maquillage au cordeau et moustaches coquines
- Jackie Fuego, créature king chantante, hurlante et multicolore
- Icaps, danseur de hip hop initié en son temps par Dame Ughett
Petit plus : en appetizer, le viewing de l’épisode 1 de Drag Race France All Stars hosté par la sémillante Miss Racolage!
Voilà, vous savez tout, maintenant vous prenez vos si joli doigt et vous cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter le compte Insta des soirées velu.e et organiser votre venue au plus cabaret de tous poils du monde !
Et plus si affinités ?
Vous avez des envies de culture ? Cet article vous a plu ?
Vous désirez soutenir l’action de The ARTchemists ?