Trouvaille Musique : Younsss

Envie d’évasion le temps d’une chanson et plus si affinités ? Rappeur poétique, drogman d’émotions, amateur de mots justes, Younsss vous l’apporte sur un plateau d’argent.

Propulsé sur le devant de la scène grâce à ses freestyles instragamesques partagés pour la première fois le 19 Février 2019, Younsss nous fait voyager dans son univers grâce à son style unique oscillant entre rap et chant. Une instru rythmée et minimaliste, des influences électro joliment accompagnées de musique acoustique, tout est millimétré pour que l’expérience auditive soit la meilleure.

L’introspection domine l’écriture de « C’Younsss » qui relate pêle-mêle sentiments et expériences. Ses messages sont bien plus intimes que ceux des textes aux allures d’ «égotrip». Ses mots, ses phrases pleines de sens retentissent dans la tête et le cœur des auditeurs. La vie, les doutes, les peurs, les joies, les peines du rappeur font partie intégrante de sa musique. Il puise au plus profond de son être pour dépeindre au mieux ses émotions.

Une vraie sincérité émane de ses paroles. Younsss nous fait oublier notre vie pendant quelques minutes pour nous emmener dans les nuages (petit clin d’oeil à la cover de Sad, son premier EP sorti le 25 octobre dernier 😉, et qu’il faut écouter pour saisir la manière dont il fusionne les styles : sans l’ombre d’un doute, cet artiste va continuer à nous toucher. La preuve : il sort un nouvel EP pour Noël. Notez-le en rouge dans vos agendas. Ce garçon n’a pas fini de nous surprendre et de nous charmer !

Catia NOBRE

Et plus si affinités :

https://www.instagram.com/younssslevrai/

https://www.facebook.com/younssslevrai

https://www.youtube.com/channel/UCUpWIw5bK3YS3b6xk3b7qeg