Trouvaille Musique : Mozambo

Qui a dit que les marseillais ne savaient pas groover ? C’est pas parce qu’on lézarde sur la Canebière ou dans les Calanques qu’on n’a pas le rythme dans la peau. Nasser avait fait passer le message version electro rock, Mozambo est aussi clair mais dans un registre funk disco qui exhale un esprit festif des plus réjouissants.

Leur dernier single en dit plus long sur leurs capacités que toutes les descriptions, n’est-ce pas ? Il s’ajoute à une longue lignée de morceaux qui flirtent avec la chaleur, le soleil et un sens évident de la mélodie tout en douceur sucrée ou en pulsations frénétiques.

Bref Guillaume, Alex et Clem savent y faire pour produire un son lumineux et énergétique, mieux qu’un quintal de vitamines, parfait pour regonfler une vitalité amorphe et un moral au ras des pâquerettes ! Que vous dire d’autre, sinon de brancher votre casque et de vous en mettre plein les tympans !

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/MozamboMusic/

https://soundcloud.com/mozambo

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.