Speedlines Mangas : Girls of the Wild’s

La vie n’est qu’une éternelle bataille, une leçon que nous apprenons tous à un moment ou à un autre de notre existence. Et pourtant, une raison de vivre nous raccrochera toujours à essayer de surmonter cet obstacle afin d’atteindre peut-être une vie plus satisfaisante.

Girls of the Wild’s est un manhwa,  écrit par Hun et dessiné par Zhena. Publiée sur le net depuis 2011, cette bande dessinée est donc également un Webtoon en plus d’être un Manhw. Les Webtoons se sont particulièrement développés en Corée du Sud, ce qui explique pourquoi la plupart des Webtoons que je vous présente parfois sont des Manhwa, cf : Noblesse, Yureka, etc.

Wild’s High est un lycée privé sportif destiné aux jeunes filles depuis plus de 42ans. N’acceptant parmi celles-ci que l’élite de l’élite, sa réputation n’est plus contestée depuis bien longtemps. Cependant, pour la nouvelle année scolaire, le Directeur de l’école a décidé de transformer Wild’s High en un lycée mixte, afin que les cœurs de ses pensionnaires puissent développer leur facette de jeune fille et toute la romance qui va avec. C’est ainsi que Son Jae Gu, notre protagoniste, fait son entrée à Wild’s High, le seul jeune homme inscrit dans cet établissement, afin de pouvoir subvenir plus facilement aux besoins de ses deux jeunes frère et sœur jumeaux avec qui il vit seul.

Malheureusement, les ennuis arriveront vite alors qu’il rencontrera par hasard la plus forte de toutes les jeunes filles de cette école, et peut-être même du monde, surnommée « Queen ». Considérant les femmes comme des monstres depuis l’abandon de leur mère, suite à la mort de leur père, Son Jae aura la mauvaise idée d’appeler la jeune fille « Monstre » et se la metra ainsi à dos.

Cependant les ennuis ne s’arrêtent pas là, le Directeur, afin de développer le cœur des jeunes filles de son établissement, lancera un avis à celles-ci : Celle(s) qui se rapprochera/ront de Son Jae Guk gagneront un fort nombre de points bonus. Ces points permettant à ces demoiselles d’avoir de meilleurs notes, le pauvre garçon se retrouvera alors pourchassé par toutes les donzelles de l’école, toutes expertes en arts martiaux alors que lui n’y connaît rien à rien. Mais finalement il se liera d’amitié avec quelques unes de ces demoiselles, qui tomberont amoureuses du jeune homme.

Après ce long préambule, le véritable but du manhwa prendra corps,  nous permettant de suivre l’évolution de Son Jae dans les arts martiaux alors qu’il les apprendra pour se défendre et ne plus montrer la partie honteuse de sa personnalité à ses deux jeunes jumeaux. Jusqu’où ira-t-il donc et une romance naîtra-t-elle réellement entre lui et l’une de ses prétendantes ? A vous de le découvrir!

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.