Miho Unexpected Things : tête de cerf, petits oiseaux et fleurs des champs

Tendance déco à ne pas négliger pour petits cadeaux et coups de coeur, les créations de la firme italienne Miho Unexpected Things me sauvent la mise la veille de Noël alors que je sèche sur les derniers cadeaux (mais c’est aussi valable pour les anniversaires, Saint Valentin, Pâques, … ou pour le fun).

Le concept est simple : proposer des étagères et des éléments d’ornementation décalés, qui mêlent trophées et motifs fleuris multicolores, sous forme de kit à monter. Chromothérapie garantie dans cette déferlante de nuances chatoyantes, et tranquillité assurée tandis que l’heureux élu se concentre sur son puzzle design, à la solide et réconfortante épaisseur.

Car tout est prévu pour que le montage tienne, grâce à de petits élastiques qui en assurent la cohérence. Porte clés, maisons à oiseaux factices, boites et rangements, tabourets, fleurs murales, lustres, le choix est vaste et original. J’ai personnellement arrêté mon choix sur une petite tête de cerf virevoltante de tonalités, qui trône désormais sur le mur du salon.

Ecofriendly dans les matériaux choisis, les créations de Miho trouvent leur place partout dans la maison, pour une somme tout à fait acceptable, avec un esprit ludique et ce délicieux sentiment de DIY qu’on peut prolonger en coloriant soi même certains modèles.

Et plus si affinités

http://www.mihounexpectedshop.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.