La Malle à thé : les amateurs apprécieront !

Zoom aujourd’hui sur les produits de la malle à thé, découverts, ça ne s’invente pas, au détour d’un rayonnage de grande surface.

Boites lumineuses, design accrocheur, noms poétiques sans ostentation, c’est le packaging qui a attiré mon attention. Un leurre ? Non ; la qualité et la saveur sont au rendez-vous, et les cocktails de La Malle à thé tiennent leurs promesses avec simplicité et authenticité.

Vert, noir, blanc, rouge, tisanes, les mélanges sont cohérents, parfumés sans devenir entêtants, ils persistent après infusion, jouent sur la délicatesse et la pertinence. Tous les thés ne sont pas bios, mais ils ont du corps, c’est déjà une très bonne chose. On appréciera aussi la variété de la gamme.

Personnellement j’ai penché pour les thés noirs (le vert, ce n’est pas trop ma tasse de thé si je puis dire) : thé des Voyageurs, thé de ma Provence, thé de Noël, thé russe aux 7 agrumes, à la vanille, fruits rouges, … le choix est vaste, qui inclut aussi des références plus classiques, Ceylan, Earl Grey …

Bien présentés, savoureux, les thés de La Malle à thé (je passe sur le story telling familial, vous pourrez le consulter sur le site) ont l’avantage d’être diffusés en grande surface et pour un prix tout à fait raisonnable, qui tranche avec la montée des tarifs affichés chez les grands du secteur. Et on peut acheter les différents cocktails via internet.

Bref de quoi garnir les pieds de sapin pour ce Noël et réchauffer agréablement les adeptes de cocooning !!!

Et plus si affinités

https://la-malle-a-the.fr/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.