If the kids + Pungle Lions = double trouvaille à la Boule Noire

Petit conseil : ne dites jamais oui à un pote attaché de presse. Derrière, c’est la mouise. Exemple : quand Juju me maile l’annonce d’un concert et que je me retrouve avec deux trouvailles au lieu d’une. Merci Juju, merci, je t’aime.

Je t’aime et je suis pleine de ressources rédactionnelles, fait hautement apprécié par ma rédac chef (quand elle gueule pas elle en parcourant mon style de riot girl) et en prime nous avons un lectorat chéri qui adore quand on bouscule les habitudes. Du coup je me lance : ce soir vous aurez deux trouvailles pour le prix d’une.

A ma droite voici If the kids, combo electro punk qui tire son patronyme de la chanson de Sham 69 « If the kids are united then we’ll never be divided ». Tout un programme dicté par le leader Brice Montessuit, également compositeur du groupe, dont les rythmes saccadés conviennent parfaitement à la dinguerie convaincue de la chanteuse Mademoiselle Marine. Petit aperçu sonore ???

Oui oui y a du potentiel, à mon avis on ne doit pas s’ennuyer une seconde avec ces barjots, surtout qu’ils sont talentueux que c’en est déraisonnable (cf le petit joyau « Tell me what you want » qui rappelle un chouïa Blondie, miam).

Surtout qu’à ma gauche nous avons Pungle Lions. Du reggae qui sent sa session ska à des kilomètres, que du bonheur, jouissif dans la droite et respectueuse filiation des Specials, merci, merci, merci les gars, ça fait chaud au cœur.

Et en plus ils ajoutent à leur tambouille une giclette de latino, une pincée de synthé vintage, … là aussi c’est de la joie pure.

Et en prime, tout ce petit monde va se retrouver à la Boule Noire ainsi que les Sophia Lorenians, ce 3 juillet à partir 19h30. Une belle affiche n’est-ce pas ??? Qui mixe les styles, les énergies et les talents pour une soirée délurée et dansante en diable.

En bref et pour résumer, voici deux trouvailles à déguster en direct live et sur plateau !
Profitez en !!!!!!!

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/events/1417795331828449/

http://www.ifthekids.com/index.html

https://www.facebook.com/punglelions