Delhibox in Paris : fast, nice and happy Bollywood food !

12733557_1100795103296516_8469353676925558919_n

Vous n’en pouvez plus de passer vos trop rapides pauses déjeuner devant l’éternel sandwich jambon beurre rachitique, le hamburger spongieux ou l’insipide salade de crudités ? Il est temps de vous rendre chez Delhibox.

Delhiboxsentier-20

Murs fushia, pierre meulière, tables de bistrot, … et derrière le comptoir, le beau sourire de Vanessa Goulamhoussen, initiatrice du lieu. D’origine indienne, elle a pensé cet espace comme une invitation au voyage, une respiration culinaire. Chez elle, si l’on mange vite, fastfood oblige, on mange bien et convivial.

Delhiboxsentier-6

Au menu bien sûr l’incontournable lassi au yaourt parfum mangue, rose ou coco, mais aussi des plat ou des sandwiches qui fleurent bon les épices et le soleil : poulet tandoori, korma, curry, menthe, bœuf madras, agneau Rogan Josh, biryani de poulet ou de légumes, salades, le choix est vaste mais toujours savoureux … et on vous sert en quantité !

Delhiboxsentier-31

Amateurs de viande ou végétariens, tout le monde ici trouvera son bonheur, profitant au passage des samossa, d’un riz cuit à la perfection, de naan façonnés au comptoir dans un four tandoor traditionnel. A retenir le saumon tandoori, le naan à la nutella … et le packaging des sandwiches, pensé pour faciliter la consommation.

Delhiboxsentier-35

Avec des formules allant de 6 à 12 euros, Delhibox joue la carte d’une streetfood exotique de qualité, parenthèse culinaire attendue et appréciée dans la journée de travail des habitués. Car l’endroit, inauguré en janvier 2016, a déjà des fidèles, convaincus par l’accueil d’une équipe à l’écoute, désireuse de combler ses visiteurs.

Et plus si affinités

Pour découvrir Delhibox, suivez ce lien :

http://www.delhibox.fr