Danhera : parfums de femme

Héra : déesse grecque des femmes, du couple, de la fécondité et des parturientes. Épouse divine d’un Zeus à la cuisse légère, fidèle malgré tout, jalouse et impétueuse, fière comme le pan son animal fétiche, son élégant totem, prolixe comme la belle saison qu’elle incarne … autant de signaux contradictoires qui composent un visage féminin dans lequel Daniela C. s’est reconnue au point de s’en inspirer pour baptiser sa marque, Danhera, experte dans les parfums d’intérieur de luxe.

Noir et crème, le logo adopte un esthétique hellène modernisée pour ancrer les différentes compositions proposées dans une tradition des fragrances, tout en l’associant à une touche glamour de séduction discrète et racée. De gamme en gamme, Danhera concocte des mélanges de senteurs qui retracent l’évolution d’une femme depuis son enfance jusqu’à sa plénitude. Innocentia, Daunia ou Soavia pour la collection blanche, Kirce ou Krono pour la collection noire : figures de nymphes, d’envoûteuse, d’héroïne, de déesse désignent des cocktails complexes et riches, frais ou voluptueux.

Il s’agit de compléter le décor d’un foyer d’une touche invisible mais puissante, qui se décline selon les saisons, les moments, les occasions. Un parfum frais et fruité pour la journée, un alliage plus poivré pour une réception … les produits Danhera se déclinent aussi sous forme de bougies, de nettoyants et de senteurs pour le linge et la maison, dans un esprit d’harmonie, d’originalité et qualité. Efficaces, ils sont aussi pensés comme de beaux objets qui flattent les sens.

Et plus si affinités

https://www.danhera.com

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.