La Crème de Paris : gaufres sans gluten … mais le plein de saveurs !

Le gluten est votre ennemi : du coup bye bye gâteaux et desserts, crêpes et gaufres … c’est du moins ce que vous pensez. Car du côté des grands boulevards, rue du Faubourg Montmartre, La Crème de Paris a solutionné votre problème.

A la carte de ce petit restaurant aux murs de carrelage blanc, galettes et gaufres, salées ou sucrées, vous réconforteront sans problème, de même les glaces, sorbets, jus de fruits, smoothies, qui constitueront au finish un repas copieux et savoureux. Personnellement mon choix s’arrête sur une gaufre jambon Serano / tomates séchées / mozzarelle assortie d’une petite salade (assaisonnée de graines) et d’un jus de fruit maxi multi fruits revigorant.

Rien à dire, ça se laisse manger, avec plaisir : on notera que la gaufre se tient, fait rare dans le sans gluten. La pâte est mélangée à des herbes qui rehaussent le goût, mais s’avère légère à l’absorption, moelleuse. Idem pour la suite, une gaufre au caramel beurre salé et pralin, bien sympathique et assez agréable dans son côté régressif.

Le menu, varié, présente une gamme intéressante qui plaira à tous les palais. Preuve que le sans gluten n’a rien de fadasse et peut même être franchement appréciable !

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/pages/La-Cr%C3%A8me-De-Paris/1875659572659278

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.