A l’avant garde : Supo Caos … quand le street art fait les gros yeux !

© Supo Caos

Nîmes, Montpellier … voici le berceau de Supo Caos dont nous avons repéré le travail aux premières heures de The ARTchemists. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, dix années environ qui ont affermi le style de ce street artiste chatoyant.

Street artiste qui essaime désormais en dehors de son champ d’action initial, baladant ses fresques colorées partout en France pour le plus grand bonheur de riverains qui, devant autant d’exubérance, reprennent goût à la vie urbaine.

Car le Monsieur sait y faire pour ranimer les parois trop grises, les murailles pelées, les sols abandonnés … Et de nouveau susciter l’intérêt du passant, qui s’amuse de ses historiettes dessinées où de joyeux canards voisinent avec des globes oculaires moqueurs.

Un grand souffle de fantaisie psychédélico-hip hop dans un monde particulièrement triste, ça ne fait jamais de mal. Contempler les œuvres de Supo Caos, c’est comme faire le plein de vitamines visuelles, et ça, ça n’a pas de prix.

Et plus si affinités

https://www.instagram.com/supocaos/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.