Trouvailles : We Are Electro Kids

Cette semaine, au programme de la Trouvaille, We Are Electro Kids, WAEK pour les intimes. Toujours dans la branche électro/pop, ce trio nous offre une musique fraîche et dansante, aux sonorités rappelant Destronics, Daft Punk ou Digitalism (non, il n’y a aucune blague avec la 3D, humoristes du dimanche, sortez ! ). A grand coup de basses et de synthés,  les lyonnais composent des sons audacieux, dixit  la chanson « Course Poursuite », mais font aussi dans le remix.

Comme chacun le sait, il est souvent difficile de s’attaquer à des remix, cet exercice de style exige en effet le respect de l’harmonie originale, tout en offrant une nouvelle dimension au morceau. Et c’est là que WAEK s’est imposé, avec notamment leur remix de Madéon, ou de Pony Pony Run Run. Ces remix apportent une touche colorée aux morceaux, avec un rendu réellement plaisant. Par ailleurs, WAEK a réussi a créer un son particulier, et ceux même à travers leurs remix, et ça c’est impressionnant !

Mention particulière pour leur mix tape « Back To Basics »,  réunissant en 6min tout ce qui se fait de plus dansant et funky.

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.