Trouvaille Musicale : Thee Tsunamis

0004447514_10

Avis de tempête sur la scène rock américaine et internationale ! Alors que la Seine stagne à 6 mètres d’excédent, chatouillant la barbe du Zouave parisien, Thee Tsunamis réduisent leur Indiana natal et tout ce qui l’entoure à l’état de cataclysme mélodique. Tout ça avec un sourire de Lolita dévorateur, la choucroute de travers et une chupachoup à la bouche !

Eh oui, le rock est aussi une histoire de femmes, cf Poison Ivy, Debbie Harry ou Siouxsie. Comme vous venez de le constater avec vos esgourdes abasourdies, Thee Tsunamis font honneur à leurs pairs avec un penchant très net pour le riff rageur et le mediator en mode vivisection. C’est qu’elles en ont sous le capot, ces trois minettes !

maxresdefault

On les dirait sorties d’un clip des Stray Cats, traversant en courant un live de The Clash avant de sauter à pieds joints dans un épisode de Candy et y foutre un bordel mémorable. Punk, rockabilly, surf rock, garage, psychédélique, les demoiselles vous choppent ces courants à la gorge, les fourrent dans un joli shaker couleur framboise, secouent le tout, y ajoutent une ombrelle et un bâton de dynamite … et voilà le résultat !

Comptez en sus un large penchant pour les ambiances défoncées à la John Waters, une admiration palpable pour Divine, un sens très net du vintage vestimentaire, et vous comprendrez que Betsy-Mustang, Jenna-Univox et Sharlene-Bomp n’ont rien de la belle fille idéale. Par contre aucun risque de s’ennuyer avec elles. Et oubliez la langue de bois, la leur est plutôt du genre bien pendue. Et si elles la tournent c’est 7 fois dans la bouche du voisin !

Bref on aime ! Et si ces tornades venaient plus souvent faire la teuf à Paris, ça serait encore mieux ! Wait and see ?

tsunamis_halloween

Et plus si affinités

Pour en savoir plus sur les belles et indomptables Thee Tsunamis, scrutez leur timeline Facebook, écoutez les sur Bandcamp !!!

https://www.facebook.com/Thee-Tsunamis-422128274547577/timeline

https://theetsunamis.bandcamp.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.