Trouvaille : In Shape

On ne juge jamais mieux que par soi-même. Donc on va la faire simple et direct vous balancer une track :

Ouais, … mais non, en fait branchez-vous direct sur leur soundcloud où vous trouverez ce genre de petite gâterie bien sympathique :

Ou carrément leur EP Reversible :

Ok j’en rajoute pas une couche, vous avez pigé, j’adore … Et j’ai le sentiment que les beats bien énergiques de In Shape ne vous laisse pas insensibles non plus, n’estce pas 😉 ? Bah voui, tester les joyeuses saturations musicales du tandem Antoine Abela/Olivier Boutinaud, c’est direct en adopter le rythme, la pétulance et le côté résolument festif. Pas étonnant, ces messieurs ont puisé leur inspiration chez Boys Noize, Vitalic, Mr Oizo, Justice, SebastiAn, Gesaffelstein, Etienne de Crécy, revendiqués comme maîtres à penser.

Electronica/electro-house/trash electro : voici le socle stylistique du duo qui prend ancrage depuis 2011, marquant le coup avec toute une série de perfos puis la sortie de l’EP en ce début 2014. Les pros ne s’y sont pas trompés qui ont misé sur eux, dixit le dispositif Starter du Combo95, l’EMB Sannois, Le Forum de Vauréal, l’Observatoire de Cergy, le Festival Cergy Soit ! … Bref y a du potentiel, du punch et de l’ambition. Tout pour séduire, occuper le terrain et monter en puissance.

A surveiller donc, ces mecs n’ont pas fini de nous faire danser.

Et plus si affinités

http://www.inshapemusic.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.