Trouvaille : Antimatter people

Alors que j’épluche le line up de Sonic Visions, je tombe sur ça :

Là pour le coup, gros gros gros coup de coeur pour cette formation luxembourgeoise/britannique parachutée sur Londres et qui jongle en virtuose entre pop et rock psychédélique sans jamais se faire piéger par les catégories.

Yehan Jehan aux guitares, claviers et chant, Elliott Arndt à la flûte, aux claviers et au chant, Mikko Hirvikallio aux guitares et aux claviers, Spencer Lezaja à la basse et au chant, Callum Brown à la batterie : ils sont cinq, multi instrumentistes pour la plupart et dans la tradition des formations 70’s dont ils portent haut les couleurs.

Un héritage qu’ils savent assumer, honorer, et ancrer dans l’avenir avec un potentiel démentiel, une confiance, une quiétude impressionnante et tant de finesse sur les harmonies, les mélodies, les instrumentations. A surveiller de très près, ces garçons ont du talent et savent le mettre en culture pour donner de très beaux fruits.

 

Et plus si affinités

http://www.antimatterpeople.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.