Soirée Pop Spleen Wave by Echo Orange  : Eliott Jane et VedeTT

17/02/2016

Comme je vous l’expliquais dans mon report sur le concert de The Rebels of Tijuana, ces messieurs ne sont pas venus seuls ; orchestrée par le label Écho Orange, la soirée Pop Spleen Wave donne également audience à Eliott Jane et VedeTT, visages émergents de la maison de production lyonnaise. Profitant de notre présence en ces lieux, nous avons voulu en savoir un peu plus. Eliott Jane : dark folk ! Honneur…

Read More >>

The Rebels of Tijuana à la Flèche d’or : ironie à la Dutronc, arpèges à la Doors et live yéyé en force !!!

14/02/2016

Février 2016 : tout excitée, je déballe à la face du monde la discographie torride’n’vintage des Rebels of Tijuana. Dans la foulée, j’apprends que le quintet d’indomptables débarque sur la capitale. Le 6 au soir, je déboule à la Flèche d’Or pour voir ces preux chevaliers de la musique néo Yéyé en chair et en live. Ils assurent la deuxième partie de cette soirée orchestrée par leur maison de disque…

Read More >>

Trouvaille : The Rebels of Tijuana

03/02/2016

Eh ben voilà, une fois de plus j’étais partie sur une chronique album et je me retrouve avec une discographie à éplucher. Pour mon plus grand, intense et total plaisir, car The Rebels of Tijuana tapent pile poil sur mon point G musical : le rock 60’s garage et déjanté ! Quelques orgasmes mélodiques plus tard, je reprends mon souffle et ma plume pour vous narrer la chose … Donc que ce…

Read More >>