Album : The Chainsaw Blues Cowboys – The Magnificent Seven Part I

30/04/2020

Alors que les desperados règnent en maîtres dans les labos de recherches, que ça dégaine dur sur les tarmacs en quête d’une diligence de masques à braquer et que les derniers héros du monde post moderne affrontent en duel ce putain de virus dans les services de réa du monde entier, le nouvel album de The Chainsaw Blues Cowboys déboule à point nommé pour illustrer en musique cette ambiance de…

Read More >>

The Chainsaw Blues Cowboys : alive, rocking and kicking !

28/03/2016

Enfin ! Enfiiiiiiiiiiiiin ! Merci Seigneur, la providence et tous les saints du paradis, merci dieux tout puissants du rock, Sainte Rita, Sainte Cécile d’avoir parachuté nos rockers chéris sur la capitale pour une date aussi occulte que foudroyante ! Un cierge, une neuvaine et une bouteille de whisky plus tard, nous ne nous en sommes toujours pas remis. Ébahis et heureux nous les avons vu prêcher en chair, en guitare et en…

Read More >>

Album : The Chainsaw Blues Cowboys – For a few chainsaw more

02/06/2015

Aaaaaaaaaaaaaaah voilà une newz qu’elle est bonne et qu’elle fait du bien. Dans ce monde où tout fout le camp, il demeure des piliers indestructibles, des valeurs dont on sait qu’elles encadrent l’univers et qu’elles empêcheront l’apocalypse finale, parmi elles, les ouvrages de Dominique Fernandez et Thom Sharpe, le théâtre de Shakespeare, les films de Scorcese et Visconti, la blanquette de ma mère, les saucisses rougailles de mon mec, le…

Read More >>