A l’avant garde : Brode Pute, broderies malpolies

27/07/2017

Alors que notre chère Padmé vient d’accoucher, non sans mal et fortes éructations, du portrait haut en couleurs des bien aimés Schlaasss, je trouve adapté de compléter son effort d’une petite chronique dédiée+ à l’action de Brode Pute. Adepte des travaux de dames, la gente demoiselle, adoptant le langage de Shakespeare, se présente comme telle : « I cross-stitch swear words and dark stuff. I like metal music and sushi. And cats…

Read More >>

Schlaasss en interview : casseurs de code !

27/07/2017

Bénissez-moi mon père, parce que j’ai péché … profondément … carrément … sous le prétexte fallacieux que j’étais débordée de taff, que je voulais terminer notre année de publication sur un coup d’éclat, j’ai procrastiné comme une galeuse quoi … j’ai planté la tente rédactionnelle devant la restitution de l’interview de Schlaasss, trouvant tous les prétextes possibles pour retarder l’échéance. A deux jours de partir en vacances je peux plus…

Read More >>

Défoule-toi : dites-le avec des gros mots et des couleurs !

28/06/2017

Ces derniers temps bruissent d’une tendance émergente, avec l’avènement du coloriage pour adulte. Une véritable manne qui propose aux trentenaires ++ de régresser aux heures innocentes de la petite école en crayonnant l’âme en paix, histoire de réveiller l’artiste frustré qui sommeille en chacun de nous. Rémy Roulier va plus loin : brut de décoffrage, il institue la série magistrale Défoule-toi, où chromatisme et thérapie par l’insulte font corps pour soulager…

Read More >>