A l’avant garde : Supo Caos … quand le street art fait les gros yeux !

11/10/2019

Nîmes, Montpellier … voici le berceau de Supo Caos dont nous avons repéré le travail aux premières heures de The ARTchemists. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, dix années environ qui ont affermi le style de ce street artiste chatoyant. Street artiste qui essaime désormais en dehors de son champ d’action initial, baladant ses fresques colorées partout en France pour le plus grand bonheur de riverains qui, devant…

Read More >>

A l’avant garde : Ella & Pitr

10/04/2019

Ella & Pitr from Saint Étienne, street artistes, artistes urbains, artistes explosant limites, envahissant murs, toits, rues, parois, jardins, parcs,le monde entier enfin pour se réduire ensuite à la taille d’un T shirt, d’une toile et se redéployer ensuite, tentaculaires, dans les villes de la planète … Des dessins d’enfants, des bonhommes qui rient, des petits personnages qui évoquent Sempé dans leur décontraction, leur simplicité, et qui s’endorment sur une…

Read More >>

JR, l’art sans frontières … et comme un trait d’union ?

20/12/2018

JR aka Jean René au civil : lunettes de soleil, petit chapeau, créativité en irruption constante et l’envie perpétuelle d’embrasser le monde dans sa pluralité. Son credo depuis les années 2000 où il émerge comme photographe de l’urbain avant de plonger tête la première dans les délices du street art. Et de devenir un artiste mondialement reconnu, partout adulé. C’est le parcours de cette star que Serge July et Daniel Ablin…

Read More >>