Speedlines Mangas : Pupa

noticia0001

Lorsque le gore se mêle aux animes, on obtient bien souvent un résultat époustouflant tel Elfen Lied, Mirai Nikki ou encore Shingeki no Kyojin. Vraiment énigmatique, Pupa, le manga de Sayaka Mogi,nous embrouillera pendant au moins les quatre premiers épisodes et pourtant ceux-ci ne durent que 5 minutes. Entre un personnage qui se fait manger par un monstre, en devient un à son tour, puis le second qui se fait manger par le premier et réapparaît ensuite comme si de rien n’était, il y a en quelque sorte du spectacle.

pupa_anime-003

L’histoire tournera donc autour d’Utsutsu et Yume Hasegawa, un frère et une sœur vivant une vie normale jusqu’au jour où Yume se fera infecter par le virus Pupa. Transformée en monstruosité affamée, la jeune sœur tuera et mangera diverses personnes sur son passage, jusqu’à l’intervention de son frère qui sera à son tour mangé. Cependant il sera au même moment contaminé par le virus et gagnera alors une capacité de régénération hors du commun. C’est grâce à celle-ci qu’il deviendra le garde-manger de sa sœur, afin que le monstre en elle ne se manifeste plus.

pupa-97362

En résumé, une histoire qui commence vraiment bizzarement entre un garçon atteint d’un sister complex, sa sœur semblant avoir des sentiments assez réciproques et une relation évoluant plus ou moins vers celle d’un sacrifice proche du masochisme étant donné qu’Utsutsu sera croqué à vive dent par sa jeune sœur. L’histoire n’en reste pas moins intrigante et seule sa suite décidera si elle entrera, telle ses pairs, dans les mémoires des otakus.

pupa3

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.