Papabubble : confiseries sur mesure ?

Ciel bas ? Froid humide ? Atmosphère hivernale ? L’heure est donc aux douceurs, avec un passage obligé chez Papabubble pour goûter leurs confiseries … et repartir avec le plein de fantaisies sucrées.

L’enseigne, née à Barcelone en 2004 a fait vœu de qualité. Exit gélatine, gluten, lactose, bonbons et sucettes ne contiennent aucun dérivé animal, mais respectent les codes d’une fabrication artisanale respectueuse du produit et sont riches en saveurs et en couleurs, ce qui ne gâche rien, vous en conviendrez.

Après avoir essaimé ses boutiques dans 15 pays de par le monde, Papabubble s’est installée à Paris rue des Petits Champs. En rayon, les classiques, acidulés, fruités, … et les séries limitées, avec des sucettes Movember arborant fièrement la moustache humanitaire, ou des sucreries spécial Noël, assorties de dessins de sapin et profils de lutin incorporés.

Car les papabubblers sont des orfèvres en la matière et c’est un régal des yeux de les voir préparer les bonbons en direct live, tortillant, sculptant les filaments de sirop durci pour tresser des figures inattendues et drôles, … à votre convenance si vous le désirez, puisque la personnalisation ne leur fait pas peur, loin de là, mariage, anniversaire … ou entreprise.

En sus le coût est tout à fait acceptable. Bref vous n’avez plus aucune excuse, Papabubble vous tend les bras, évitez juste d’abuser de ces bonnes choses, le sucre ne doit pas devenir une priorité absolue dans votre existence.

Et plus si affinités

http://www.papabubble.fr