Green Café : l’heure de la pause !

Aujourd’hui nous nous dirigeons rue Brézin dans le 14eme arrondissement parisien. Dans notre viseur, le Green Café. A l’extérieur, un troquet tout ce qu’il y a de plus classique. A l’intérieur une ambiance cosy, sympa, chaleureuse, et dans l’assiette toute une gamme de pâtes et de pizze copieuses, savoureuses … et gluten free.

Il suffit de le préciser, et le patron fera ce qu’il faut pour vous éviter la terrible protéine, tout en gardant en mémoire que vous avez faim, donc qu’il faut vous nourrir. Du coup, votre assiette de fettucine sera ultra garnie, votre pizza débordante de légumes, jambon et autres fioritures. Idem pour les plats plus classiques, par exemple l’escalope à la la crème de truffe et spaghetti, qui est à se damner.

Le dessert n’est pas en reste, notamment le tiramisu, décliné en version huge ou dans un café gourmand avec panna cota et mousse au chocolat. C’est sympa, bien fait, bon marché, avec le sourire en plus et l’impression de vraiment faire une pause. Que demander de plus ?

Et plus si affinités

https://www.facebook.com/Green-Caf%C3%A9-27323498788/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.