Clo&Se by MonShowroom: synthèse des tendances et petits détails

bouquet

Alors que le soleil pointe le bout de son nez, les fascionistas rouvrent leur placard d’été et font le point sur les garde robes. Un renouvellement s’impose, qui peut conduire certaines d’entre vous vers le site MonShowroom. Initié en 2006 par deux passionnées de mode comme vous, la plate forme répond à deux attentes :

  • comment avoir accès aux dernières créations des grandes marques quand on est accaparée par son boulot ou isolée en province ?
  • est-il possible de faire son marché sans éclater son budget ?

Le principe

9 ans, 1 million d’acheteuses, 80 000 fans Facebook et 2 500 000 visites/mois plus tard, le e-shop a conquis les coeurs de ces dames et damoiselles en jouant la carte de la collection en cours. Ce sont les 20-35 ans qui y reviennent avec assiduité, motivées désormais par les marques home made développées par le site, parmi elles Clo&se by MonShowroom. Formes fluides, couleurs acidulées, imprimés fleuris, de saison en saison, les modèles Clo&se fusionnent les tendances qu’elles rehaussent de détails subtils.

Collection capsule

La collection Printemps/Été 2015 respecte la règle : noir, blanc, corail, quelques imprimés, les créations se veulent simples, amples et peu ajustées pour convenir à toutes les morphologies, tous les âges. Sobres, les modèles peuvent être portés en toutes circonstances, une robe de plage le matin devient tenue de cocktail le soir, pour peu qu’on la rehausse d’une fleur élégante, d’un collier en sautoir. Une bordure ajourée, un dos de dentelle, les finitions sont de qualité, et le prix tout à fait abordable de 30 à 80euros …

Et plus si affinités

http://www.monshowroom.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.