Bocamexa : pause mexicaine et tacos savoureux

Amoureux de tacos, de quesadillas et de burritos bien garnis, Bocamexa est fait pour vous ! Nichés dans Paris, ces restaurants au look lumineux vous proposent des formules aussi qualitatives que bon marché, où la préparation est composée à votre demande.

Garniture, viandes, sauces, accompagnements : le choix est vaste et savoureux, épicé juste ce qu’il faut … et copieux. A l’origine de ce projet à succès, une rencontre entre deux étudiants en gastronomie sur les terres lyonnaises de l’institut Bocuse, un mariage d’amour à Zacatecas, la réappropriation des patrimoines culinaires familiaux conjugués selon les tendances de la world food …

2010 : le premier spot Bocamexa (la bouche du Mexicain) voit le jour rue Mouffetard, bien suivi par ses petits frères et un food truck, histoire de conquérir le monde avec une carte évocatrice : poulet mariné Pibil, bœuf Barbacoa, champignons au piment chipotle, chile poblano … On appréciera la texture des tacos et le petit filet de citron vert sur les tomates concassées de la sauce Mariachi, le tout rehaussé de coriandre fraîche …

A noter par ailleurs, l’accueil souriant, les explications et les conseils … Bref Bocamexa a tout pour devenir une cantine sympathique où se ressourcer quand on a des envies d’Ailleurs.

Et plus si affinités

http://www.bocamexa.com/

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.