Album : SuperHeavy – SuperHeavy

Superheavy, vous vous souvenez ? Mais si ! Il y a déjà plusieurs mois, on vous annonçait que Mick Jagger et Damian Marley formaient un nouveau groupe, indéfinissable. Et bien voilà, aujourd’hui est sorti leur premier album.

Et là encore, c’est avec perplexité que je me lance dans cette présentation. En effet, les influences sont multiples et donc les styles aussi. Le bigger band (c’est le terme), passe sans vergogne d’un reggae classique à un rock très américain. Alors ? Que dire ?

Il est difficile de porter un avis. Je n’ai pas envie de vous influencer, bien que je l’avoue, je sois déçu par cet album. Maintenant, à vous de voir, écoutez le, une, deux, trois fois, avant de pouvoir juger le CD.

Mais avec les différentes écoutes de cet album, je me permets quand même de dire que, une fois de plus, le nom ne fait pas tout. Quand on voit le résultat de ce groupe, on peut légitimement appréhender le résultat du groupe de Lou Reed et Metallica. We ‘ll see.

 




Et plus si affinités

http://www.superheavy.com/

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.